Super découverte ! J’étais à la recherche d’une boutique proposant des produits bio et bretons, et je ne suis pas déçu. Les produits sont savoureux et on sent qu’ils sont bien sélectionnés. Mention spéciale pour les tisanes, elles sont délicieuses !
Super découverte ! J’étais à la recherche d’une boutique proposant des produits bio et bretons, et je ne suis pas déçu. Les produits sont savoureux et on sent qu’ils sont bien sélectionnés. Mention spéciale pour les tisanes, elles sont délicieuses !